Comment
pouvons-nous
vous aider ?

FAQ

Une question sur votre porte d'entrée Bel'M, consultez les questions les plus fréquemment posées à nos conseillers.

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez directement nous poser une question en vous rendant sur ce formulaire.

Posez votre question

Pour les portesen bois

procédez à un égrenage (grain de 220) et appliquer les produits definition au pinceau en insistant sur les décors relief (moulures, plinthe, cimaise) ou panneaux (2 couchesintérieur et extérieur). Débouchez les trous d'évacuation d'eau.

 

Pour les portes acier

procédezà un égrenage léger et appliquez la laque au pistolet pour un résultat optimal(2 couches - idéalement en cabine chauffée). Les moulures de vitrage PVC doivent être dégraissées à l'ammoniaque(suivant les instructions du guide de d'entretien) avant d'être laquées.


Pour une porte bois

Une porte boiss'entretient régulièrement. La fréquence du traitement dépend de l'exposition dela porte au soleil, à la pluie, au vent et peut donc être variable en fonctiondes chantiers.  Dès l'apparition depremiers signes de dégradation de la lasure : sur les plinthes notamment, apparitionde traces blanches, ou bien de fissures ou micro fentes, appliquez les produitsd'entretien (lasure ou laque) adaptés. Autre signe possible : décoloration de la laque.  Pensez à déboucher les trousd'évacuation d'eau régulièrement également.

 

Pour une porte acier

il vous faudra relaquer votre porte dès les premiers signes de décoloration oude ternissement de la couleur.

 

Pour une porte alu

l'entretien sera fait 2 fois par an, à l'aide d'une éponge non abrasive, et del'eau savonneuse. Rincez abondamment à l'eau claire (sans nettoyeur hautepression)


Pour les portesen bois lasuré

appliquer 2 couches de lasure (sous 2 ans maximum pour : le moabi, le movingui, le kotibé, et sous 1 an pour le chêne, le tauari et le pin)

 

Pour les portes enbois laquée

appliquer 2 couches de laque dans les 2 ans suivant l'exposition de la porte

 

Pour une porte acier prépeinte

appliquer deux couches de finition intérieur et extérieur dès la fin du chantier, sur la porte et sur le dormant.

 

Pour une porte acier laquée

cette finition ne nécessite pas d'opération à réception de la porte.

 

Pour une porte aluminium

le thermolaquage labéllisé qualicoat et qualimarine vous assure de la garantie d'une finition durable. Il n'y a donc pas d'intervention immédiate à réception de la porte.

 

En visitant notre site sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour améliorer la qualité de votre visite. Pour en savoir plus et paramétrer votre choix cliquez-ici