Je rencontre un problème sur ma porte, comment-faire ?

Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez. Vous trouverez de nombreuses informations utiles sur la page obtenir de l’aide. Si toutefois vous ne trouviez pas la réponse à vos questions, nos conseillers sont à votre écoute à l’adresse service-consommateurs@belm.fr . N’hésitez pas à les solliciter.

Comment savoir si mon problème est couvert par la garantie ?

Il convient qu’en premier lieu vous contactiez votre revendeur qui vous a offert ses propres garanties contractuelles. En effet, nos garanties contractuelles sont réservées à nos revendeurs partenaires. A titre d’information et sans engagement de notre part, vous trouverez les tableaux de garanties de nos produits que nous offrons à nos revendeurs.

Je souhaitE faire une réclamation, comment procéder ?

Nous avons détaillé les étapes a suivre en cas de réclamation sur notre page d’aide.

Quelles est la durée de garantie des accessoires et des quincailleries ?

Il convient qu’en premier lieu vous contactiez votre revendeur qui vous a offert ses propres garanties contractuelles. En effet, nos garanties contractuelles sont réservées à nos revendeurs partenaires. A titre d’information et sans engagement de notre part, vous trouverez les durées de garantie de nos produits que nous offrons à nos revendeurs sur la page dédiée.