Porte et serrure connectée : la domotique par Bel'M

Profitez du confort et de la sécurité des portes d’entrée Bel’M avec la serrure motorisée et connectée à votre maison et à votre smartphone.

Bel’M intègre la domotique avec sa porte connectée

Plus de praticité, plus de sécurité et plus de sérénité avec les deux solutions d'ouverture sans clé proposées à l'offre 2021. Faites entrer votre porte dans la domotique.

La serrure motorisée

Pour parfaire la notion d’accueil, Bel’M propose une solution de domotique avec une serrure motorisée sur ses portes d’entrée en aluminium épaisseur 80 et 100 mm (alu 80) et (alu 100) et les portes Bois 94 mm (bois 100). Rentrez chez vous sans sortir vos clés !

La technologie est invisible, parfaitement intégrée dans la porte lors de sa fabrication. La serrure motorisée est composée de 2 crochets et de 4 goujons. Elle permet le déverrouillage à distance et procure un grand confort d’usage.

Une sécurité anti-panique, en cas de sortie d'urgence, est prévue avec la poignée intérieure qui devient prioritaire.

Ouverture devant la porte

C'est vraiment dans ce genre de situations fréquentes que vous allez apprécié les bénéfices de la solution domotique. Que vous reveniez de shopping avec votre fille, les bras bien chargés, ou de retour de votre séance de sport, plus besoin de chercher et de tourner une clé pour rentrer chez vous.

Ouverture à distance

Même à distance, vous pouvez vérifier si votre porte est bien verrouillée et piloter son déverrouillage.

Au quotidien, la solution vous facilite la vie : pouvoir ouvrir à distance lors de la livraison d'un colis, pour le passage d'un artisan pour travaux, pour les amis ou famille et en cas de location saisonnière, entre autres.

Simple, esthétique, connecté et sécurisé, découvrez en vidéo les packs de commande au choix :

Les 6 packs proposés peuvent être utilisés seuls ou en combinaison avec d'autres modules de contrôle d'accès : consulter votre revendeur.

Une entrée simplifiée pour tous avec des options d'ouverture adaptées :

Mains libres : Contrôle d'accès grâce à une platine d'effleurement (capteur discret sur la porte) et une carte "mains libres" fournies. Pour ouvrir la porte, il suffit de l'effleurer du coude ou du revers de la main (carte en poche) ou d'appuyer sur le bouton situé sur la carte. 2 cartes mains libres et 1 carte maître pour la programmation sont fournies.

Badge : détecteur livré avec 3 badges enregistrables + 2 badges maîtres. L'ouverture est sans contact, dès qu'un badge est présenté devant le lecteur.

Empreinte digitale : Contrôle d'accès avec lecteur d'empreinte digitale situé sur la porte, jusqu'à 50 empreintes sont enregistrables.

Digicode : Clavier à code étanche et illuminé, en inox et posé sur la porte ou en fourniture à poser sur autre support et à raccorder par l'électricien ou domoticien. 2 codes sont enregistrables. 

 

Télécommande : Contrôle d'accès avec 2 télécommandes fournies + 1 maître pour la programmation. Permet également de se coordonner avec les autres ouvertures de la maison.

L'application mobile : La serrure connectée permet une ouverture de la porte via un smartphone. Le déverrouillage de la porte est possible à distance et sans limite d'éloignement, via une box domotique de type Tydom de Delta Dore ou Tahoma de Somfy. L'application disponible sur Apple ou Androïd, permet d'afficher le retour d'état de la porte (verrouillée ou déverrouillée) et de coordonner également l'ouverture d'une porte de garage, d'une lumière ou d'une sonnette. Cette option nécessite l'installation d'un micromodule de liaison (Delta Dore ou Somfy) entre le récepteur multifonctions de la porte et la box.

Programmez votre serrure électrique sur votre porte d'entrée

Toutes les portes d’entrée, équipées de cette serrure, sont livrées avec un barillet de sécurité, 3 clés + carte de réapprovisionnement, pour permettre l’ouverture à la clé en cas de coupure de courant. Notre serrure connectée est compatible avec les applications Tydom (Delta Dore) et Tahoma (Somfy) ou tout autre protocole domotique, pour un pilotage avec retour d'état.

La solution intégrée est simplement à connecter au réseau électrique, alimenté en 230V.

Le barillet connecté Door Keeper

En tant que leader de la porte d’entrée en France, Bel'M a accompagné SOMFY lors du développement de sa serrure connectée Door Keeper, afin de proposer une offre « maison connectée » accessible et facile à mettre en œuvre.

Il s'agit d' un objet connecté Bluetooth qui communique en Wifi avec une box internet grâce à la passerelle SOMFY, fournie à l’achat du kit. L’’application Somfy Keys permet l’accès à distance, via son smartphone.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre page dédiée ici