Sécurité : fermeture automatique de votre porte d'entrée

Pour parfaire la notion d’accueil, Bel’M propose une solution de domotique avec une serrure motorisée sur ses portes d’entrée en aluminium épaisseur 80 mm et les portes Bois 94 mm.

Bel’M intègre la domotique avec sa porte connectée

Équiper sa maison avec une porte domotique

Pour parfaire la notion d’accueil, Bel’M propose une solution de domotique avec une serrure motorisée sur ses portes d’entrée en aluminium épaisseur 80 mm et les portes Bois 94 mm.

L’utilisateur a le choix entre cinq systèmes de contrôle d’accès :

 

Mains libres : contrôle d'accès grâce à une platine d'effleurement (capteur discret sur la porte) et une des 2 cartes fournies. Pour ouvrir, il suffit de l'effleurer du coude ou du revers de la main (carte en poche) ou d'appuyer sur le bouton situé sur la carte.

Badge : détecteur livré avec 3 badges enregistrables. Possibilité d'ajouter jusqu'à 200 badges.

Empreinte digitale : jusqu'à 200 empreintes enregistrables.

Digicode : Clavier à code. 2 codes enregistrables.
 

 

Radiocommande : 2 radiocommandes + 1 radiocommande maître pour la programmation. Permet également d'autres ouvertures de la maison.

 

L'application mobile : La serrure connectée permet une ouverture de la porte via un smartphone. L'application disponible sur Apple ou Androïd, permet de coordonner également l'ouverture d'une porte de garage, d'une lumière ou d'une sonnette.



Programmez votre serrure électrique de porte d entrée

Toutes les portes d’entrée sont livrées avec un barillet de sécurité 3 clés + carte de réapprovisionnement. Compatible avec les applications Tydom (Delta Dore) et Tahoma (Somfy) pour pilotage avec un retour d'état. En option. 


Il est possible de programmer 200 utilisateurs avec l'attribution de plages horaires individuelles. Une solution logistique idéale pour donner accès à sa maison, pour des locations saisonnières !