Confort, sécurité et économies

Le changement de votre porte d'entrée permettra des économies importantes et un retour sur investissement plus rapide.

Changer de porte d'entrée, un gain de confort et d'économies

Porte d'entrée aluminium contemporaine Alinéa avec porte de garage Design Bel'M Alinéa.



L'isolation thermique

Confort et économies vont souvent de pair. Le gain en confort thermique vous permettra de faire également des économies d'énergie en limitant le chauffage l'hiver.

Par exemple, le remplacement d’une porte ayant un Ud de 1.6 par une porte avec un Ud de 1.1 W/(m².K) permet de réduire de 30% les déperditions d’énergie.

En savoir plus sur l'isolation thermique



L'isolation phonique


Le confort acoustique prend tout son sens dans des zones bruyantes. Bel'M s'efforce de travailler l’acoustique sur l'ensemble de ses produits et de proposer un réel choix de portes d'entrée répondant aux critères les plus extrêmes.


En savoir plus sur l'isolation acoustique



L'étanchéité, AEV

L'étanchéité à l'Air à l'Eau et au Vent est un indicateur essentiel de la bonne isolation de votre porte d'entrée. Vos besoins en termes d'étanchéité AEV diffèrent selon le lieu de votre habitation, la situation (ville ou bord de mer)...

N'oubliez pas que la porte la plus performante thermiquement ne sera absolument pas efficace si elle n'est pas étanche au vent.

En savoir plus sur l'étanchéité AEV de votre porte d'entrée

 



Changer de porte d'entrée pour plus de sécurité

 

Aujourd'hui la sécurité est un critère de choix essentiel. Tout comme l'isolation, les besoins en termes de sécurité dépendent du lieu de votre habitation.

Nos portes d'entrée sont présentées avec une sécurité standard, il vous est cependant possible d'opter pour un niveau de sécurité supplémentaire ou pour des options (renfort anti-dégondage, microviseur...).