Les portes d’entrée Mixtes Bel’M

L'avantage du mixte pour votre porte d'entrée et le choix de deux esthétique intérieur : à lame en chêne massif ou en panneau rainuré

Une nouvelle conception à lames, en chêne massif

Les nouvelles portes Mixtes de Bel’M combinent l’aluminium sur l’extérieur avec un rendu à lames, réalisé sur l’essence Chêne, en intérieur, selon une conception innovante. Cette composition qualitative et encore plus performante apporte un charme intemporel et valorisant aux intérieurs des particuliers.


L’association des matières fait, des portes Mixtes, des produits à la fois performants et faciles d’entretien à l’extérieur ; élégants et meublants à l’intérieur. Remarquable par ses variations esthétiques, le chêne travaillé en lames massives habille avec élégance les entrées. L’étendu des choix de finition du chêne fait de la porte un véritable élément de décoration adapté aux styles contemporains comme classiques.

Les lames en chênes massif sont disponibles sur les modèles Alinéa et Phosphore.



L’âme du bois proposée en finitions intérieures meublantes

Le montage du panneau sous forme de lames valorise l’esthétique naturelle du chêne. La texture est encore plus présente. L’effet raboté du bois ressort et donne vie à cet élément qui prend toute sa dimension à l’intérieur de la maison. Subtile et chaleureuse, l’esthétique est séduisante. Différentes finitions permettent de coordonner la porte avec la décoration intérieure. Le chêne peut être décliné en différentes finitions lasurées : blanche, naturel, moyen, havane, ardoise, wengé, movingui, fauve, fusain, étain et quetsche. Il peut être également laqué au choix selon le nuancier RAL illimité.




 La porte alu bois, une nouvelle conception performante


La performance des modèles mixtes est optimale grâce à la conception monobloc Bel’M. La porte d’entrée est composée d’un ouvrant de 78.5mm à rupture de pont thermique, présentant face intérieure des lames de bois en chêne massif, et incluant un isolant thermique et un isolant phonique (à base de fibres de bois). Les produits mixtes offrent de hautes performances thermiques : Ud jusqu’à 0.91 (W/m².K)*

*Calculé selon la Norme NFEN 14351-1