POURQUOI ENREGISTRER MA PORTE BEL’M ?

En enregistrant votre porte Bel’M en ligne, vous optimisez la prise en charge de votre réclamation par notre service après-vente en cas de dysfonctionnement sur votre produit.

Les informations, ainsi renseignées, permettent de gagner du temps dans le traitement de votre demande, pour une meilleure gestion de votre dossier.

Nous vous invitons à vérifier si votre porte d’entrée est munie d’une étiquette Toutsurmamenuiserie et à nous indiquer le numéro de traçabilité dans le formulaire. En effet, elle contient des informations uniques sur votre menuiserie qui vont faciliter la prise en charge d’une réclamation par notre SAV.

J’enregistre ma porte bel’m

  • Bon à savoir

    Bel’M traite vos données pour vous proposer des conseils et services dédiés et faciliter le traitement de vos dossiers de réclamations potentiels. Pour en savoir plus et pour exercer vos droits (notamment vous opposer à la prospection commerciale par téléphone ou à l’envoi d’une enquête de satisfaction) Politique De Protection Des Données Personnelles

  • Votre numéro composé de 12 caractères est présent sur l’étiquette Toutsurmamenuiserie