Vous n’avez pas trouvé la réponse à vos interrogations en naviguant sur le site ? Nous avons répertorié ici les éléments utiles pour y répondre.

Besoin de précision sur nos modèles et services ?

Nous vous invitons à consulter notre Foire aux Questions  qui reprend les thématiques les plus demandées ainsi que nos conseils qui regorgent d’informations tant sur l’aide au choix que sur les astuces de réglages et d’entretien.

Si les informations ne répondent pas parfaitement à vos questions ou si vous préférez échanger avec un conseiller, le chat en ligne est une bonne alternative ainsi que le formulaire de contact.

Vous rencontrez un souci avec votre porte d’entrée Bel’M et souhaitez le signaler ?

Avant toute chose, il est primordial de consulter notre page garantie afin de vérifier si le problème constaté rentre bien dans le cadre d’une garantie en cours.

En cas de besoin d’assistance, vous avez la possibilité d’échanger avec nos conseillers en ligne, via le chat, ou de renseigner un formulaire contact pour mieux comprendre la démarche.

La garantie s’applique toujours ?

1/ Rassembler les éléments  suivants pour constituer votre dossier :

  • Vos coordonnées complètes et l’adresse d’intervention si elle est différente
  • Une copie de votre facture d’achat avec le nom de la porte et son année de livraison
  • Un visuel représentatif de la partie concernée par le dysfonctionnement
  • Une description écrite précise récapitulative du problème rencontré

2/ Transmettez le dossier à votre installateur

Privilégiez une transmission par email du dossier complet, afin que l’installateur puisse en prendre connaissance.

Info importante : nous sommes désolés de ne pouvoir traiter directement votre demande de SAV. Celle-ci, doit, en effet, provenir de notre client, revendeur ou intermédiaire, qui a fait l’acquisition de la porte concernée.

3/ Votre demande de SAV nous est transmise par votre revendeur

Le revendeur confirme la pertinence de la réclamation, sous garantie, et nous transmet le dossier pour étude et validation.

4/ Une intervention est programmée

Si votre dossier est validé par nos services, dans le cadre de la garantie, une intervention vous sera proposée, avec prise de rendez-vous, dans les meilleurs délais.

En cas de refus de votre demande de SAV, les motifs vous seront expliqués directement par votre revendeur.

Dans tous les cas, nos conseillers en ligne restent à votre écoute à l’adresse : relation-client@belm.fr

L’organisation et les missions du SAV Bel’M sont décrites ici.