Votre porte d’entrée Bel’M a été fabriquée avec tout le soin nécessaire au sein de l’un de nos sites de productions basé en France. Cette porte a été conçue pour résister à des conditions climatiques extrêmes et à un usage régulier, elle devrait donc vous apporter satisfaction durant toute sa durée de vie. Dans l’éventualité où vous rencontriez un désagrément, notre équipe SAV se tient prête à étudier votre dossier et intervenir si nécessaire.

Les missions du service après vente

Le service après-vente Bel’M assure la réparation, le conseil, la mise en œuvre et l’entretien de nos portes d’entrée. Les différentes étapes de prise en charge d’une réclamation sont détaillées dans la page obtenir de l’aide.

L’analyse des interventions permet au SAV Bel’M d’identifier les dysfonctionnements, d’améliorer les conceptions et process et de mettre en place des actions correctives. Le SAV joue également un rôle de prévention avec l’élaboration de guides d’entretien destinés à nos utilisateurs, pour les guider dans une utilisation optimale de nos produits.

UNE ÉQUIPE À VOTRE SERVICE

Le SAV est composé d’une équipe de techniciens sédentaires et d’une équipe de techniciens itinérants.

Les techniciens sédentaires ont pour rôle de traiter votre réclamation. Dans un premier temps, ils doivent contrôler si le problème rencontré est couvert par la garantie. Ensuite une phase d’analyse est nécessaire à la compréhension de votre problématique pour pouvoir y apporter des solutions techniques. Ils assurent enfin le suivi du dossier jusqu’à sa résolution.

Si une intervention est programmée, le service planification prend le relais. Nos conseillers détermineront directement avec vous une date d’intervention, à votre domicile ou sur votre chantier.

Le binôme de techniciens itinérants interviendra à la date retenue. Ils mettront leur expertise à votre service pour réparer ou remplacer le produit , aussi rapidement que possible. Notre objectif, vous assurer dans les meilleurs délais un produit conforme à vos attentes.

Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur le SAV Bel’M, contactez directement nos conseillers à l’adresse relation-client@belm.fr.

Partager cet article